Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Assurance malhonnête qui ne répond jamais

Suite à l'annulation de mon voyage pour un motif conforme au contrat que j'ai souscrit, la déclaration de sinistre était impossible car l’opérateur rencontrait un dysfonctionnement informatique et il n'était pas possible de faire la déclaration sur le site à cause d'une erreur technique. Ayant eu un mail officiel me demandant de faire ma déclaration plusieurs jours plus tard, je me suis conformé à leur demande.
La réponse qui m'a été faite est que ma déclaration a été faite tardivement alors que je les ai contacté le jour de la survenance de mon problème et ces derniers n'était pas en mesure de prendre ma déclaration.
A ce jour mon dossier est en étude depuis plus de 6 mois et chaque semaine, on me réponds, vous recevrez un mail dans les 24 Heures ce qui faux. Des incompétents, malhonnêtes et menteurs. Vraiment lors de vos voyages évitez cette assurance qui ne voudra ni vous assister ni prendre en charge quoique ce soit malgré votre contrat.... A FUIR!!! Et je suis certain que ces derniers vont me répondre une nouvelle fois d'envoyer un mail à [email protected], chose totalement inutile puisque personne ne répond DES VOLEURS!

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Assurance malhonnête qui ne répond jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus