Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Attente interminable pour une indemnisation.!!!!

Nous avions prévu un voyage pour l'ile Maurice et réservé depuis le début du mois d'août pour un départ en novembre. Hélas, j'ai été victime début septembre d'une thrombose profonde avec interdiction de longs courriers tant que la veine serait obstruée (risque majeur d'embolie pulmonaire) Nous avons du annuler ce voyage et malgré un dossier complet (tous les mois, une demande complémentaire de pièces nous était réclamée alors que la première demande ne réclamait que 5 ou 6 pièces à mettre au dossier, j'ai du au total en adresser une quinzaine. A ce jour, huit mois après, toujours pas de remboursement de ce voyage. C'est un scandale sans nom de se moquer ainsi des gens. Nous ne sommes interessants que pour pour payer des cotisations et prendre des assurances. Attention à cette compagnie, ils ne sont ni sérieux, ni fiables.

Par Coli75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente interminable pour une indemnisation.!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus