Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Pour l'assistance vous repasserez

Au lieu d'asurance on devrait plutôt parler de lieu protocolaire pour le non-paiement des accidents, incidents, soucis et autres pépins des voyageurs.
Loué une voiture-épave chez Goldcar à l'aéroport de Toulouse pour une journée. Voiture cabossée de partout, rayée à l'infini. Pris des photos et une vidéo où l'on peut voir tous ces dégâts innombrables.
Cela n'a pas loupé: le lendemain, au moment du retour, ils trouvent une eraflure imperceptible en plein jour, mais avec une lampe puissante et connaissant l'endroit sur le parechocs arrière, on la trouve facilement. C'est l'astuce de tous ces loueurs à bas prix, tous dépendent d'Interrent, l'usine à arnaques. Evidemment ce n'est pas moi qui ait causé ce dégât et j'ai les photos pour le prouver.
Je demande de l'AIDE à cette dite Assistance Europ et depuis des mois ils me demandent des certificats et factures que le loueur, évidemment, ne veut pas fournir. Mais le tout s'accompagne de menaces de fermeture du dossier au bout de 3 mois.
Pas d'orientation, pas d'aide, pas de remboursement sur une véritable arnaque industrielle. On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour permettre que ce vol ait lieu en plein jour.
Mon cas n'est pas bien grave, mais cela montre bien le degré de moquerie et l'exagération des titres à nommer cela une "assurance" et encore moins assistance. Je plains tous ceux qui sont dans des véritables difficultés physiques au bout du monde ou dans un aéroport au milieu de nulle part.

Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assurance lié à la location d'un véhicule. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
[email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour l'assistance vous repasserez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus