Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Aucun reboursment par Europ Assistance ...

Aucun reboursment par Europ Assistance. En fin d'année, voyage aux USA avec assurance spéciale covid pour 5 personnes, incluant remboursement frais de séjour supplémentaires et tests effectués. Assurance téléphonique de la prise en charge. Depuis mon retour, toutes les pièces fournies, pas moins de 10 interlocuteurs différents, autant de mails avec des infos contradictoires, des liens n'aboutissant nulle part, et bien sûr pas de remboursement... Puis plus aucune réponse « votre dossier est clos » 5 mois après. Je vais entamer une procédure. Ne laissez pas tomber, ne vous découragez pas, c'est exactement ce qu'ils cherchent !!! Et conservez toutes les pièces y compris celles proposées lors du devis, car ils contestent les garanties par la suite

Date d'expérience le 10/05/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an
Merci de votre réponse. Je viens de compléter le formulaire en ligne. J'espère qu'il ne restera pas sans suite. Je ne manquerai de l'indiquer ici, y compris si la solution est apportée. Cordialement, ML
Par Ml il y a 1 an
Je suis dans une situation similaire. Pas de réponse, pas de mails, plusieurs appels sans et ils se renvoient la balle....
Par Carlos Fancellu il y a 1 an
Réponse à l'Equipe Europ Assistance : voilà plus de 15 jours que j'ai complété le formulaire en suivant le lien ci-dessus. Pas d'accusé de réception, pas de réponse dans ma boite mail, pas un appel. Proposez vous une autre solution? Me conseillez vous un recours? les sommes en jeu sont importantes, et je n'ai pas l'intention de renoncer. Merci
Par Ml il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aucun reboursment par Europ Assistance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus