Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

attention à tous, je confirme les avis très négatifs de toutes les personnes ici!!!
eclaimseuropassistance est une société d'assurance de voleurs qui n'assurent que leurs salaires!!!
Ne prenez jamais d'assurance chez eux, vous ne ferez que perdre votre argent pour un service inexistant. En plus de déclarer le sinistre sur le site, ils vous demandent tout un tas de documents. Quand vous avez été assez intelligents pour garder toutes les traces de votre sinistre alors là ils ne vous répondront qu'après les avoir harcelés avant de vous envoyer un mail vous disant que votre demande n'a pu être acceptée car votre sinistre ne correspond pas aux critères de dédommagement...MON C..
Des grands grands voleurs !!! jamais une assurance chez eux, un vrai conseil qu'on vous donne ;;;

Date d'expérience le 31/03/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 5 ans
Je n ai plus aucune demande à vous faire. Vous êtes très loin d être professionnels. Un groupe d assureurs voleurs ... de toute façon dans le mot assureur il y a déjà la fonction voleur... si je savais que vous pourriez répondre favorablement à ma demande je ne serai pas aujourd hui sur les forums et autres sites à dire très librement ce que je pense de vos méthodes
Par Lhd il y a 5 ans