Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

je voulais partager mon expérience avec Europ assistance. J'aurais dis Europ Non Assistance.
J'ai fait ma demande de remboursement à l'époque 10 jours avant la date du vol (les délais d'annulation ont été respectés). Le retour de l'assureur a été un non catégorique pour le remboursement pour le motif suivant : maladie existant déjà lorsque j'avais mis mon billet.
Pourtant le mot du médecin était claire : il s'agissait d'un malaise suite à la prise de médicament pour mon traitement conséquence donc de mon traitement et non de ma maladie. ce fut une époque ou j'étais dépressive et sans ressource.
Je compte porter plainte contre cet assureur qui n'en est pas un pour escroquerie et non assistance à la personne

Date d'expérience le 26/06/2019
Je monte actuellement un dossier de presse contre eux pour leurs pratiques. Je reviendrai sûrement vers vous si vous le souhaitez
Par Nikecolas il y a 4 ans
Je suis disponible pour dénoncer les pratiques douteuses de cette entreprise
Par Emi12 il y a 4 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
Vous pratiquez encore une fois la même méthode : enterrez les dossiers de ceux que vous anarquez et fuir vos engagements. Suite à ma revendication j'ai reçu un mail disant que je devrais m'adresser a l'adresse suivante [email protected] ce que j'ai fait aussitôt. J'ai transmis un mail il y a plus de 10 jours. Et encore une fois pas de réponse que des formulations de politesse qui en dit long sur votre mépris et votre négligence. Vous recevrez bientôt une plainte
Par Emi12 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus