Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Bonjour, voici l’avis que j’ai publié sur un autre ...

Bonjour, voici l’avis que j’ai publié sur un autre site il y a 2 semaines:
C’est une honte d’appeler une telle arnaque « Europe Assistance ». J’ai fais un accident suite causée par une voiture banalisée de « Guardia civil » en Espagne qui a foncé dans mon véhicule à plusieurs reprises, après que ses 2 occupants soient sortis brandissant des armes sans absolument aucun signe pouvant les identifier. J’ai donc pris la fuite et ils se sont mis à me foncer dedans 3 fois puis la 4e était la fatale, qui a fait voltiger mon véhicule qui s’est encastré dans un mur. Bref, je déclare l’accident le jour même à mon assureur et après 7 mois d’incarcération injuste je suis libéré et dois donc continuer mon voyage. Cependant une fois de plus je tombe sur ces autres voyous de chez Europe Assistance qui depuis le 11/09/20 me rendent fou et me font du chantage et des fausses promesses. Ayant droit de récupérer les affaires personnelles dans mon véhicule accidenté, ces voyous me disent qu’il est hors de question pour la poursuite de mon voyage que je prenne ces bagages avec moi et m’obligent à finir mon voyage jusqu’à Castellon (je suis à Almeria) en train. Puis, voyant que même la solution train est presque impossible, ils essayent de m’obliger à demander à la place le remboursement de 5 nuits d’hôtel (sur les 11 nuits qu’ils m’ont faites payer en me promettant de les rembourser après envoie des factures) et de me débrouiller pour la poursuite de mon voyage. Bref s’il vous plaît si vous voulez prendre une assurance chez n’importe quel agent demandez à qui vous aurez affaire en cas de besoin d’assistance!
Donc en résumé prenez garde en Espagne à la guardia civil et dans le monde à Europe Assistance.

Et voilà qu’aujourd’hui rebelotte je tombe en panne en Espagne avec un autre véhicule et on me dis mis pourquoi vous avez 2 assistances?! Je leur dis que c’est mon droit et ils me disent tout à fait. Ensuite ils me disent que je suis en Espagne depuis plus de 90 jours. Je ne sais pas d’où ils tiennent ce scoop! Ils me laissent donc en galère après m’avoir remorqué mon véhicule vers un garage dont on ne connaît même pas le lieu ni le nom puis on me dépose en taxi vers un hôtel pour me dire au matin qu’en fin de compte ils se sont trompés et que je n’ai pas le droit à l’assistance parce que le véhicule que j’ai acheté il y a 2 semaines et assuré chez Generali avec l’assistance est espagnole! Bref horrible

Date d'expérience le 30/09/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, voici l’avis que j’ai publié sur un autre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus