Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Carte visa premier avec garantie EUROP ASSISTANCE

j'ai été hospitalisé lors d'un déplacement en Inde. j'ai cherché a déclaré mon sinistre auprès du service medical . impossible de les joindre . 200 euros de telephone dépense
raccroche au nez de leur client. en rentrant j'ai déclaré le sinistre auprès de ce même service. au bout de 15 jours on m'indique que je dois envoyer mes declarations auprès de la cpam ou de la mutuelle . 15 jours de perdu .après avoir obtenu des attestations de non prises en charges ceux ci m'indiquent que les attestations ne sont pas correctes. Après c'est les pieces du voyage et de l'hospitalisation qui ne sont pas bonnes. au bout du compte ce service n'est pas à la hauteur d'une carte visa premier. on demande à parler à des responsables et ils sont pas disponibles. les conseilleurs ne veulent pas donner leur nom . a réception des pieces 2/3 semaines de traitement sans garantie de prise en charge . au bout de deux mois le dossier n'est toujours pas traité .
heureusement que j'ai pas eu un accident car je serais rentré à pieds vu la gestion catastrophique.
Je penserai a deux fois avant d'utiliser ma carte BFORBANK en voyage

Par DELIERRE il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Cet avis intitulé « Carte visa premier avec garantie EUROP ASSISTANCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus