Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Client Contrat Evasio, contrat voyage.

Client Contrat Evasio, contrat voyage.
première demande en bonne et due forme de prise en charge medicale, médecin et pharmacie au Mexique, 8 mois après ouverture du dossier toujours pas de nouvelles, autant vous dire que nous sommes allé chez le médecin, la pharmacie et heureusement nous n'avons pas attendu l'orientation Europe assistance pour se faire soigner... Dossier classe sans suite, tant pis.
Il y a 2 semaines, notre fils doit être hospitalisé en urgence au milieu de la nuit au Brésil, au vues de la réactivité de la prise en charge chez Europcar assistance et le caractère urgent de la situation,nous allons aux urgences pédiatriques les plus proches, au moment de demander le remboursement des frais hospitaliers, europ assistance se réfugie derrière le fait que nous aurions dû attendre leur retour avant d'effectuer la prise en charge de notre enfant... Cherchez l'erreur!
Aux vues de notre expérience précédente, inutile, il ne s'agit pas ici de faire remorquer son 4x4 par son pote garagiste plutôt que du garagiste le plus proche...
Le dossier promet d'etre compliqué,service téléphonique incompétent, interlocuteurs anonymes( de simples prénoms pour vos interlocuteurs mails et téléphone).
On vous laisse imaginer la complexité du suivi de dossier... Aujourd'hui démarre la procédure en recommandé et suivi par les services juridiques d'UFC .
Il ne faut rien lâcher (ils comptent la dessus), de faire aider par les associations.

Dans le cas où les commentaires serait "lus" par autre chose qu'un "robot" , inutile de répondre avec le mail bateau nous recommandant de contacter le service qualité, veuillez plutot vous rapprocher des titulaires du contrat afin de résoudre au plus vite et à l'amiable les contentieux.

M Éric Mayor
Mme Virginie Gratian

Date d'expérience le 26/10/2018
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Client Contrat Evasio, contrat voyage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus