Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Contrat souscrit via wikicampers service de location ...

Contrat souscrit via wikicampers service de location de van.
Service catastrophique. Aucune aide. Aucun service d’assistance. Tout pour ne pas aider. Ne pas dépenser ce à quoi mon contrat donne droit. 4h avant d’être dépanné. 24h sans solution de rapatriement. Aucune solution de remplacement de véhicule. Abandon sans solution sur le parking d’une aire commerciale en Allemagne sans solution pour la suite. Au moins 12 interlocuteurs différents avec la même intention de me convaincre que je n’avais pas droit à ce à quoi j’avais souscrit. Mauvaise fois. Deux fois je me fais raccrocher au nez. Au final j’ai du trouvé une solution seul et en abandonnant une partie de mes affaires sur place. Aucun suivi.
Aucune assistance. En attente de remboursement. D’après les commentaires ce serait utopique d’y croire.

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an
Je confirme que vous n'aurez jamais de remboursement je me suis également fait arnaqué, je pense qu'une procédure commune s'impose quand nous sommes dans notre droit. Je me suis également fait raccrocher au nex
Par Da il y a 1 an

Cet avis intitulé « Contrat souscrit via wikicampers service de location ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus