Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

De l'anti assistance

De l'anti assistance

Suite à une demande de retour anticipé suite au décès de mon père (demande de retour le mardi pour un retour prévu initialement le vendredi de la même semaine). J'attends toujours leurs propositions de vol...

Service déplorable, non seulement ils ne vous assistent pas mais en plus ils vous bloquent dans vos initiatives personnelles en vous indiquant qu'ils vont le faire pour vous en ne faisant évidemment rien.
A chaque fois un interlocuteur différent, ils jouent la montre, veulent toujours plus de documents, ne vous rappellent pas (le temps joue en leur faveur).
Je n'ai pas eu un accusé de réception de mes envois, ou une confirmation d'enregistrement de sinistre.

C'est un scandale, nous sommes restés 3 jours à attendre à l'aéroport. Je n'ai pas pu organiser les obsèques de mon père. Ma famille a dû attendre 1 semaine (mon retour initial), à cause d'eux, pour la cérémonie.

Si vous comptez sur eux pour vous assister : tremblez !

Par virginiemg il y a 6 ans
A vomir.
Suite et fin : des brigands, un traitement inhumain, une honte !
Après un contact à notre retour, Europ assistance m'indique que mes frais téléphoniques (échanges avec leurs services depuis l'étranger, pour rien !) seront remboursés. L'opératrice me dit également que j'aurais dû insister plus, rappeler (au moins une consciente de leur inefficacité) pour obtenir une assistance depuis notre lieu de vacances, soit. "Ils ont beaucoup de demandes à traiter", rassurant...
Je leur transmets donc ma facture de téléphone (surcoût + 100 euros) et le reste des pièces (jamais assez !) et là, la blague : le remboursement n'est pas prévu dans notre contrat (nième changement de discours).
Après soumission de notre cas avec "le chef de l'équipe d'Europ assistance et le chef du chef", le verdict tombe : ils ne nous rembourseront pas (à part ça, j'aurais dû les relancer plus...!).
Ces gens sont des brigands, des moins que rien : comment espérer une prise en charge de 3 billets retour (décès de mon père, quand même !) sachant qu'ils ne sont même pas prêts à rembourser 100 euros de téléphone dus à leur incompétence.
Tout ça est à vomir.
Plus jamais il ne faudra me parler de ces voleurs.
Par virginiemg il y a 5 ans

Cet avis intitulé « De l'anti assistance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus