Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

délai de gestion de dossier interminable

Nous avons souscrit un contrat auprès de votre compagnie dans le cadre d'un contrat voyage travail en Australie. Ayant eu l'occasion dans le passé de travailler à plusieurs reprises avec vos services dans le cadre d'assistance médicale j'étais plutôt confiante. Mais ça c'était avant. Nous sommes à quatre mois de la date de déclaration du sinistre et n'ayant pas de réponse je me permets de reprendre contact régulièrement avec votre service " gestion des sinistres" . Quelque soit la date la réponse est toujours la même: Votre dossier est en attente de traitement vous aurez une réponse sous 6 semaines. Cela fait plus de 5 fois que l'on me donne cette réponse. Il y a un mois j'ai eu une personne en ligne m'assurant que toutes les pièces étaient bien arrivées et que le dossier allait être traité dans les meilleurs délais. Un mois après il n'y a aucune évolution, les pièces ne sont toujours pas enregistrées donc pas traitées dans mon dossier. Le discours reste le même cela est du ressort des" gestionnaires" ils ont beaucoup de retard énormément de dossiers...... Aujourd'hui je m'interroge sur le déroulement d'une prise en charge médicale par vos services et sur l’opportunité de contracter une assurance auprès de vos services.

Par Mary78 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « délai de gestion de dossier interminable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus