Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Délai interminable d'indemnisation

Ma conjointe et moi même avions prévu de faire un voyage à La Réunion. Malheureusement ma compagne suivie depuis des années pour des problèmes cardiaques a vu son état empirer amenant à une opération (remplacement de valve aortique et portion d'aorte). Evidemment annulation de ce voyage.
Je créée le dossier de sinistre tout début février. J'obtiens un sms de confirmation de réception du certificat médical le 20/02/2017.
Le dossier est réputé complet à cette date.
Le dossier est passé en gestion mais toujours pas d'indemnisation.
Les appels téléphoniques sont longs pour obtenir une personne charmante mais tout à fait inutile qui répète inlassablement qu'ils sont débordés.
J'ai une solution pour résorber ces retards récurrents, EMBAUCHEZ !!!
Nous sommes le 13 avril, voilà deux mois et demi d'attente et aucun présage d'un règlement proche.
J'ignore comment se comportent les autres assurances voyages mais à l'avenir j'éviterai EUROP ASSISTANCE

Par MORGALLET P. il y a 6 ans
A ce jour 26 avril, toujours rien malgré un appel téléphonique supplémentaire auprès de Europe Assistance. Nous intervenons maintenant auprès de UFC Que Choisir pour communiquer plus largement sur ces pratiques douteuses.
Par MORGALLET P. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai interminable d'indemnisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus