Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Des mails en série au département de remboursement ...

Des mails en série au département de remboursement d'européanisme assistance pour des documents demandés par ce service et deja envoyés a plusieurs fois : amateurisme !
On a vraiment l'impression que cet organisme "joue la montre" peut être pour décourager les consommateurs.
il manque toujours un document, aucune capacité a synthétiser ce qui est nécessaire a envoyer.
A ce jour aucun remboursement effectué depuis le ! 8 Novembre a savoir 1 mois.
Ce n'est vraiment pas Sérieux !!

Par PIETRI il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021
J'ai souscrit une assurance annulation auprès de Europ Assistance et j'ai fourni Tous le documents notamment
le certificat du médecin qui m'a opéré et que ne voulait pas que je quitte la France avant d'être opéré.
mais cette assurance refuse de me rembourser depuis des mois et me demande le même document ..

Est-ce qu'on n'a pas confiance dans les medecins Francais ?

les assistantes sont aimables mais nous font rouler dans la farine ..rien de concret
Par Houssem GHERISSI il y a 2 ans

On dirait qu'Europ Assistance n'ont pas pas confiance dans les médecins Français ?

Les assistantes sont aimables mais nous font rouler dans la farine ..rien de concret

Ils sont basés en Espagne avec la succursale en Irlande. cours toujours pour les chercher.
Par Houssem GHERISSI il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des mails en série au département de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus