Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance ...

Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance exige un document qui n'existe pas !
Voici mon histoire et comment
Lors de mon dernier séjour au ski, j'ai eu un accident et j'ai fait appel à europ-assistance pour me faire rembourser la partie non utilisée de mon forfait de remontées mécaniques (j'avais payé avec ma carte gold America Express).
J'ai fourni tous les documents demandés sauf qu'un des documents ne convenait pas à europ-assistance, en effet j'avais acheté mon séjour (location appartement ET remontées mécaniques via une agence immobilière).
Mais la facture de l'agence immobilière ne convient pas à europ-assistance , et, là on part pour des échanges (mail et téléphone) sans fin:
- Europ-assistance qui exige une facture de la sté de remontées mécaniques
- moi, qui leur expliquent que j'ai tout acheté et payé à l'agence et que je n'ai jamais été en contact sté de remontées mécaniques
Mais impossible de faire changer de discours à europ-assistance: ils ne rembourseront pas sans facture de la sté de remontées mécaniques !
J'attends toujours une réponse de la part du fameux service

Date d'expérience le 23/03/2019
ils trouvent toujours la petite bête à chaque fois, on paye des assurances sur CB pour rien ...
Par Sami il y a 4 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
Mes remarques figurent dans mon post; je ne vais pas pas recommencer une xieme fois; j'attends maintenant une réponse de la part du Médiateur des Assurances.
Par Dan99 il y a 4 ans
Je voulais juste vous tenir au courant de la suite: depuis mon message d'il y 5 mois, j'ai fait appel au médiateur des assurances et, oh surprise, je viens de recevoir un mail d'Europ-Assistance qui m'annonce que "Suite à l'étude de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous procédons au règlement de xx,xx € par virement, suite à un accord exceptionnel etc, etc " !
Notez le "Suite à l'étude de votre dossier" et le "nous avons le plaisir" !
6 mois d'échanges pour qu'enfin Europ-Assistance accepte de se rendre à évidence !
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ...

Par Dan99 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus