Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Est-il possible de mettre zéro étoile ? Europ assistance : une honte absolue !

est-il possible de mettre zéro étoile ? Dommage, vraiment, car c'est le reflet exact de la capacité de ce service client à satisfaire les gens qui ont commis l'erreur de payer pour un service qu'il se refuse à rendre.
Le site ne marche pas, le téléphone raccroche 9 fois sur 12 (j'ai appelé 12 fois...) et les 3 fois où j'ai eu un interlocuteur, dans deux cas ce n'était pas le bon service et ça a été les plus compétents (ou les moins incompétents, c'est selon)
Quand vous faites des mails on vous renvoie au site qui ne marche pas.... Je sais qu'une assurance qui gagne de l'argent est une assurance qui ne rembourse pas. Mais une assurance qui ne rembourse pas de manière systématique est une entreprise qui flirte dangereusement avec l'escroquerie.
N'assurez pas vos billets : ces gens n'ont pas l'intention de payer ! C'est une honte absolue !

Par Travel galère il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Est-il possible de mettre zéro étoile ? Europ assistance : une honte absolue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus