Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Europ assistance est injoignable au téléphone C'EST UNE ESCROQUERIE Malgré un contrat soit disant PREMIUM passé directement avec Europ Assistance après 100 appels téléphoniques en vain j'abandonne toute demande de remboursement je pense sincèrement que ces contrats sont du vol
Donc EUROP ASSISTANCE à EVITER ABSOLUMENT

Date d'expérience le 14/06/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an
Je ne vois pas l'interêt de vous répondre par mail alors que vous prétendez être joignable 24h sur 24 pour répondre à vos assurés
Vous pourriez par ailleurs avoir l'honnêteté de préciser que certains de vos services ne fonctionnent pas le week-end
Enfin en trichant sur les réponses que l'on peut faire avec votre boite vocale on peut arriver à joindre le service client pour motif de renouvellement ou modification de vos contrats et lorsque l'on explique à l'opérateur que l'on souhaite parler au service indemnisation qui ne réponds jamais, l'opérateur en question prétend POUVOIR nous mettre en relation avec le bon service et l'on retombe en vain sur la même boite vocale ou après avoir patiente 3/4 d'heure il n'y a jamais personne qui répond.
TOUT ÇA N'EST PAS SERIEUX C'EST FACILE DE FAIRE SIGNER DES CONTRATS ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE DE LES HONORER JE PERSISTE DONC A DIRE QUE EUROP ASSISTANCE est une escroquerie
Mon contrat PREMIUM se terminant fin décembre 2022 j'ai demandé au service client de me rembourser les 6 derniers mois et de résilier mon contrat ................. ce qui bien sûr est impossible
J'espère donc ne plus avoir besoin de vos services pendant ce laps de temps
Avec mes salutations
Par VESCO il y a 1 an

Cet avis intitulé « EUROP ASSISTANCE EST UNE ECROQUERIEEurop assistance est injoignable au téléphone C'EST ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus