Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

EUROP ASSISTANCE est une Société non Fiable ,Injoignable, ...

EUROP ASSISTANCE est une Société non Fiable ,Injoignable, qui ne répond jamais aux courriers recommandé A.R. La preuve notre malheureuse expérience.
Lors de notre inscription pour un voyage en JORDANIE, nous avons souscrit une assurance en plus de celle de notre carte de paiement à EUROP assistance.
En Août dernier, la JORDANIE était en Zone orange, du fait du ministère du tourisme.
Nous avons décidé d'annuler notre voyage, le 18/08 la pénalité ,n'étant que de 50%.
12 jours plus tard nous devions payer l'intégralité. Nous avons informé, par mail, VPC le voyagiste, Europ assistance , visa Infinite.
VPC a apliqué son contrat j'ai payé à concurrence de 50%, Visa me réclame le justificatif du remboursement des taxes aérienne, c'est fait, mais VISA veut connaître le montant alloué par Europ Assistance, j'ai expédié 3 lettres avec A.R au siège Français à Rouvray 62320, silence complet . Mon dossier est bloqué je demande simplement une réponse , dans le cas particulier qui est le notre, y a-t-il une participation remboursement ? OUI OU NON.
j'imagine en cas de maladie , décès ou autre quel serait la réactivité de cette Société ?
Alors un conseil, ne souscrivez à rien , faite confiance à votre Banque ou autre , mais pas eux.

Par DEPAIRE Jean Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Cet avis intitulé « EUROP ASSISTANCE est une Société non Fiable ,Injoignable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus