Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Europe Assistance: besoin de rien? on est la!

j'ai 36 ans, j'ai eu de multiple situations dans ma vie ou l'assurance doit intervenir avec plus ou moins d'efficacité, je souhaite dire bravo a Europe Assistance pour leur incapacité absolue a vous aider, je n'ai JAMAIS vu une telle bande d'incapable:

-Le jour ou vous arrivez a avoir le service indemnisation au téléphone (je dirais que 15 essais sont nécessaires + 15 à 45 min d'attente au téléphone), chaque personne qui arrive au bout du fil vous répondra l'opposé de la personne précédente

-Aucune réponse par mail ou au moins une explication du pas a pas

-un coup tout est ok pour remboursement, le lendemain il faut renvoyer les pièces jointes, le surlendemain il faut envoyer les originaux, le jour suivant il faut le décompte de la Secu, etc etc...

-Mon dossier a démarré le 15/01/2022, aujourd'hui j'ai décidé d'abandonné tout espoir de remboursement

Je conseille au personne qui lisent ce message de ne jamais avoir a faire a eux et de choisir une assurance privée, cette société est une blague

Date d'expérience le 17/01/2022
Très mauvaise expérience, nous avons ma femme et moi annulé un séjour car ma fille est née prématurée à 7mois et demi, avec 15 jours d hospitalisation. Cela ne semble pas être suffisant pour Europassistance pour un remboursement puisque le dossier est en cours depuis novembre 2021…toujours des relances avec des pièces déjà fournies, impossible de joindre quelqu un, pas de réponse par mail…
Tout est fait pour vous dissuader d aller au bout de la démarche et de ne pas vous payer.
Lamentable.
Par Julien b il y a 2 ans
Bonjour, je suis tout a fait d accord avec vous, de plus votre cas est bien plus grave que le mien et au vu du temps d attente de votre dossier, je confirme qu il vaut mieux abandonner mon remboursement. J ai rarement été aussi énervé contre une entreprise
Par Tiago il y a 2 ans
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Europe Assistance: besoin de rien? on est la! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus