Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Frustré et Décu

Frustré et Décu
Depuis plusieurs années j’avais souscrit une assurance voyage mais heureusement je n’avais jamais eu besoin de l’utiliser.
Cette année, pour la première fois, j’ai eu besoin de consulter un médecin lors d’un voyage à l’étranger pour un problème sans gravité. J’ai tout de suite contacté le service pour ouvrir un dossier mais depuis c’est une galère pour les joindre et avoir des informations. Clairement, ils ne lisent pas les courriels et au téléphone c’est un combat pour les avoir. Je demande depuis un bon moment pour connaitre la procédure de remboursement mais je suis sans nouvelles.
Je trouve lamentable comme service après vente et je suis surpris d’une entreprise de renommée.

Par Marco Polo il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 2 ans
toujours navre
Par Marc il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Frustré et Décu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus