Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Fuyez europ assistance

Cette entreprise est une honte pour sa profession
J ai annuler mon vol pour la réunion le 25 septembre 2019 pour cause de licenciement contrat d assurance n 3206475558 ...dossier 20190024692 en cours et depuis 3 mois toujours pas remboursé.. europ assistance joue systématiquement le jeu du document qui manque et impossible à obtenir et met systématiquement 15 jours à répondre à mes mails ..impossible de contacter directement les personnes qui suivent le dossier ..tout est filtrer par un standard imcompetant qui soit disant transmet vos relances...ce procédé est révoltant et n a qu un but ne pas rembourser en démotivant les assurés ...je vais me produire en justice et dénoncer leur méthode mafieuse à 60 millions de consommateurs
Je met triple zéro étoile à europ assistance
Fuyez cette compagnie

Date d'expérience le 04/01/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et indiqué au service en charge de votre dossier de revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre demande d'indemnisation.
Meilleures salutations
[email protected]
Par EAF il y a 4 ans
Merci pour votre message "reponse bateau " que vous envoyé à tous les post mécontents..mais depuis le service en charge de mon dossier n ai toujours pas revenu vers moi comme vous sembliez me le promettre .. un service d incapables comme malheureusement europ assistance semble l être actuellement.. A vous lire pour la suite que vous pensez mettre en place ??? De mon coté l action en justice est inévitable sans action immediate de votre part ...je conseille aux autres assurés floués de se rapprocher de 60 millions de consommateurs comme je l ai fait ..afin de faire avancer une prochaine action collective et faire rayer de la profession cette entreprise .
Par Nicolas il y a 4 ans
Des réponses robotisées de mieux en mieux !!!
Par Nicolas il y a 4 ans
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez europ assistance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus