Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

HISTOIRE SANS FIN

J’ai un dossier en cours depuis juin 2020 . Le sinistre que j’ai déclaré est bien pris en compte mais à chaque fois que j’envoie les pièces qu’Europ-Assistance m’a demandé leurs services me renvoient un nouveau mail en me demandant de nouveaux justificatifs qui souvent leur ont été déjà transmis.Par ailleurs,il est toujours impossible de joindre le gestionnaire du dossier.Au final et pour essayer de terminer cette affaire j’ai envoyé 2 mail au service qualité sans jamais obtenir de réponses!

Par Jean-Yves il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous par email à l'adresse suivante : [email protected]
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 2 ans
Bonjour ce procédé est un classique chez Europ Assistance entre autres. Ils font tout pour dissuader les gens de se faire rembourser. Le telephone raccroche, ils répondent à coté n'accusent pas reception des mail. etc etc Cela s'appelle un procédé déloyal. Portez plainte tout de suite et demandez 10 000 euros de préjudice moral et poursuivez la plainte même s'ils cèdent. Ces comportements sont honteux lamentables et la direction est responsable. C'est pour faire du fric. . C'est du vol. Je prépare moi même un procés contre eux. Tenez bons attaquez les et laissez tomber leur "je suis navré" Ils sont pas navré du tout .
Par Client europ Assistance il y a 2 ans
toujours navre honteux histoire sans fin
Par Marc il y a 2 ans

Cet avis intitulé « HISTOIRE SANS FIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus