Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Honte à Europ Assistance à qui a rejeté le 23/10 ...

Honte à Europ Assistance à qui a rejeté le 23/10 (au Mexique) notre demande d’aide suite à la fracture du fémur de mon épouse ! L’ interlocuteur qui n’a jamais voulu me donner son nom à prétexté un précédent accident de mon épouse pour rejeter sa demande de prise en charge. (Assurances via carte MasterCard Card). Le summum de la HONTE a été atteint lorsqu’il m’a dit de voir avec l’Ambassade de France ! J’ai insisté en lui faisant remarquer que personne n’avait examiné mon épouse et qu’à 10 000 km on ne pouvait affirmer cela. Sa seule réponse a encore été de me demander de voir bec l’Ambassade. Pendant tout ce temps ma femme était aux urgences fémur fracturé depuis plusieurs heures. J’envisage de donner une suite à cette affaire dès notre retour en FRANCE.

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous en avons fait part au responsable du service concerné afin que le nécessaire soit fait pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message. Le responsable du service en a été informé afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
Monsieur.
Vous me parlez ci-dessus de meilleurs délais ! A nouveau honte à vous pour les 55 heures qu'il vous a fallu après votre refus initiale pour que vous nous recontactiez le 26 octobre alors que l'accident s'est produit le 23/10 ! Vous avez mis en danger de la vie de ma femme. AXA est intervenu en 1 h 30'.
Et que dire du courrier en réponse (2 mois pour le rédiger !) au mien lorsque nous sommes rentrés début novembre. Un courrier vide et ne répondant en rien à mes demandes d'explication. Au contraire Europ Assistance m'explique que c'est moi qui ai pu avoir une perception de ses services et de ses équipes qui ne saurait en rien refléter le professionnalisme habituel de ses collaborateurs, lesquels auraient à cœur de nous rendre un service compétent et attentif ". Je suis renvoyé à mon ressenti ! Pas le commencement d'une prise en compte de vos responsabilité, pas le moindre début de prise de conscience de votre part, pas d'excuses non plus. Honte au signataire de celui-ci qui n'est même pas à l'entête d'Europ Assistance !
Non seulement vous êtes lent pour intervenir sur le terrain mais que dire de votre performance administrative ?
Par Sylvain il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Honte à Europ Assistance à qui a rejeté le 23/10 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus