Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Honteux, incompétent.

Honteux, incompétent.
Pourquoi prendre le contrat le plus cher pour de pas être assisté ?
Mon fils a été hospitalisé ( assez grave) 1 semaine lors de notre voyage au sri Lanka, malgré mes nombreux appels à l 'assurance durant la semaine d'hospitalisation, j ai eu multiples interlocuteurs me disant " on s 'occupe de vous , on vous rappelle" j attends toujours. je vous passe les détails, des documents envoyés 4 fois, qui soit disant n' ont pas reçu......
Pour pouvoir rentrer, j 'ai passé 2 jours entier au tél pour se faire rapatrier, impossible, soit disant pas d'avion...... il y a fallu rentrer par nos propres moyens, sans assistance pour mon fils très faible, pouvant à peine traverser les couloirs des aéroports.
A présent combat pour se faire rembourser, on nous ballade de service en service, des discours incohérents, c'est lamentable.
J 'appelle cela du vol, irrespect du client, prendre votre argent vendre leur assurance, ah oui ils sont de bons conseils. Il ne faut surtout pas qu'il vous arrive qq chose.
Europ assistance n'est pas à conseiller.

Par Blandine Bontems il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Cet avis intitulé « Honteux, incompétent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus