Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Immense déception sur le service

Problème survenu au cours d'un voyage au Laos (décès d'un proche en France). Appel du service médical d'Europ Assistance. Réactivité quasi nulle, obligeant à plusieurs appels (400€ de téléphone) sans jamais de rappel de leur part. Fourniture de billets retour erronés. Indication par l'opérateur qu'il n'a que 4 minutes pour nous. Nous finissons par obtenir billets de retour. En France, c'est Kafka pour se faire rembourser. Multiples demandes, répétitives et par mail de documents idiots sans aucun correspondant pour trouver de vive voix une solution. Les mails proviennent d'ailleurs d'adresses mail de plusieurs sociétés sans lien apparent entre elles. Remboursement finalement obtenu au bout de deux mois, sans les frais de téléphone dûs aux errements du service d'assistance . Service client nul, injoignable, ne répondant aux mails qu'après quelques semaines, et encore, à côté de la question posée (il indique entre autres qu'il ne s'occupe pas des frais de tel qui dépendent du service medical!!!). Une immense déception après une prestation, en 1990 qui était de très bonne qualité....

Date d'expérience le 23/11/2018
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
Je l'ai déjà fait 2 fois: la première réponse a été que le service médical était distinct du service de remboursement. la deuxième demande est restée sans réponse à ce jour.
Par Mgilles il y a 4 ans
Pourriez-vous nous indiquer votre n° de dossier afin de faire le lien avec vos messages ci-dessus?
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
Le dossier est le E18T2780890. votre dernier mail est est un AR du 5 avril 2019, 11h56 et signé du service qualité...
Par Mgilles il y a 4 ans
Monsieur, Nous avons pu retrouver trace des dossiers que vous évoquez. Deux réponses vous ont été adressées à la suite de la réclamation que vous avez formulée auprès du Service Remontées Clients. D'une part, au sujet de prestations non-contractuelles liée à votre assistance médicale. D'autre part, à propos d'une demande relative à l'assurance pour laquelle vous avez bénéficié d'une indemnisation. Nous restons à votre disposition via l'adresse électronique [email protected].
Meilleures salutations.
Par EAF il y a 4 ans
J'ai bien compris. Cela confirme mon opinion sur Europ assistance: indifférence au client sans assurer les fautes de son service médical. L'entreprise est une mosaïque d'intervenants et de sous-traitants qui se renvoient la balle les uns les autres. Il n'y a, comme dans beaucoup de grandes entreprises aujourd'hui, aucun service global d'interface avec le client qui gère l'ensemble des problèmes. Dramatique, mais efficace pour user le client. En tout état de cause, j'ai trouvé d'autres assurances pour mes prochains voyages.
Par Mgilles il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Immense déception sur le service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus