Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Insolation au Japon

Lors de mon voyage au Japon, j'ai été brusquement prise d'un malaise, vertige et tremblement. Nous avons contacté Europe assistance pour être guidés, ils n'ont pas été capables de nous renseigner alors que nous étions à Kyoto ! Nous avons téléphoné aux urgences en Belgique et avons été conseillés par un médecin. En suivant ses conseils, j'ai pu refroidir mon corps, retrouver un équilibre. Suite à cet insolation, j'ai compris l'utilité des ombrelles 100% UV au Japon !

Par HanabiJapan il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande d'assistance en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 5 ans
Mon courriel ne changera pas grand chose maintenant que je suis de retour ! C’est sur place que j’avais besoin d’assistance ! Je n’ai pas renouvelé mon contrat !
Par HanabiJapan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Insolation au Japon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus