Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

J'ai offert un billet d'avion à une personne étrangère ...

J'ai offert un billet d'avion à une personne étrangère qui devait demander un visa pour venir en Europe. Il faut une réservation de voyage pour introduire une demande de visa Schengen. Par prudence j'avais souscrit une assurance, chez Europ Assistance, au cas ou il faudrait annuler le voyage. L'Ambassade de France a refusé la visa à la personne, j'ai donc annulé le billet d'avion. La Compagnie a remboursée ce qu'elle devait rembourser, c'est a dire environ 50% du prix payé et j'ai donc du faire appel a l'assurance Europ Assistance, pour compléter le remboursement et la réponse est que ce n'est pas une raison qui est couverte par le remboursement, donc qu'il ne peuvent pas prendre ma demande en considération. Lorsque vous acheté un billet on vous demande si vous voulez souscrire une assurance , mais a quoi cela sert il si les impératifs d'annulation ne sont pas couvert, on ne peut même pas reporter le voyage car l'Ambassade n'accepte pas de nouveau dossier avant 6 mois

Par Martidan il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Envoyez leur un recommandé en leur demandant de se prononcer clairement et sans réponse de leur part dans les deux mois saisissez le médiateur de justice sur le site .gouv
Par Daniel il y a 4 ans
Merci
Par Martidan il y a 4 ans
Vous pouvez aussi adhérer à UFC Que choisir de votre coin (30 euros) les contacter et leur demander qu'ils vous aident
Par Daniel il y a 4 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai offert un billet d'avion à une personne étrangère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus