Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Jamais aucune prise en charge

Les contrats contiennent de nombreuses précisions sur les conditions de prises en charge ("les petites lignes") qui se résume de la façon suivante : Europ Assistance a toujours une bonne raison pour ne pas procéder aux remboursements. Je l'ai expérimenté dans le cas de frais médiaux reçus à l'étranger.
Un exemple : avant de pouvoir bénéficier de soins il faut d'abord les contacter et obtenir leur accord ce qui est bien entendu peu réaliste dans la mesures où lorsque des soins sont nécessaires ils le sont rapidement. Dans les situations où l'état de santé est dégradé, un client n'a pas les capacités ou le temps d'échanger avec Europ Assistance avant d'être pris en charge par un médecin.
Imaginez donc les difficultés lorsque vous êtes dans un pays en voie de développement où les accidents de la route, les révoltes et les maladies tropicales sont monnaie courante.

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019
Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assistance. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
[email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais aucune prise en charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus