Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Je ne suis pas du tout satisfaite de Europe Assistance.Cela ...

Je ne suis pas du tout satisfaite de Europe Assistance.Cela fait 20 ans que je cotise à cette compagnie et cela pour rien ! J’ai eu à Malte une infection urinaire qui s’est révélée très forte qui a nécessité une hospitalisation en urgence par taxi . Je précise que je suis sourde et mon conjoint est également sourd. Ce n’est pas évident pour nous de parler anglais et de comprendre le diagnostic du médecin . Ce n’est pas évident non plus de demander à notre fils entendant de 14 ans de faire la liaison avec Europe Assistance. Vous trouvez ça normal ? Moi non car c’est un enfant, un mineur qui veut profiter de ses vacances à la piscine, à la plage comme tous les enfants ou adolescents !
Même le service ACCEO est nul ! Pas opérationnel le week-end end justement à ce moment là où on a le plus besoin ! Ce service est sensé aider les personnes malentendantes ! Mon œil !
Opérationnel 24hsur 24h pour les personnes qui entendent mais pas pour les sourds !
A l’hôpital, on nous a conseillé de me faire opérer car j ‘avais un caillot au rein et vu le manque d’infos claires , nous avons préféré le faire en France mais le médecin nous a conseillé de faire rapidement cette opération . C’est pourquoi j ai fait appel à cette super assurance pour qu’elle m’aide à faire le nécessaire pour rentrer plus tôt !
Nous avons d’abord essayé d’appeler par nous mêmes via Acceo en Langue des signes !Quelle blague . Fermé le samedi après midi à partir de 12h30 et moi qui suis sortie de l’hôpital à 16h !
Notre fils , bien gentil veut bien téléphoner pour nous et il le fait très bien . Ils photographie tous les documents et envoie tout . On nous répond que c’est bien reçu et qu’ils vont nous rappeler à mon numéro de portable . ça c’est un samedi à 17h . Notre fils a bien fait son travail et il est content car il aime sa maman et s’inquiète pour elle !
Nous avions espoir d’une réponse ultra rapide qui dise : ne vous inquiétez pas , on va vous prendre en charge !!!!! On espérait un rapatriement Soit dimanche ou Lundi ! rien de tout cela
le dimanche, pas de réponse jusqu’à 16h qui demandait de nouvelles photos des documents médicaux
Et le lundi en fin de matinée, je reçois un appel mais mon fils n’était pas à coté de moi ! Ensuite, je reçois un sms qui décourage mon fils car on nous redemande de refaire le dossier médical ! Et plus précisément à l’hôpital, là justement ou on a déjà déboursé 700 euros !!!!
Ensuite, après nos appels , nous apprenons à la fin que le médecin a opposé un refus et donc ma demande d’aide a été rejetée !!!!!
Nous sommes tellement mécontents ! Nous avons la nette impression que cet assurance n’est qu’une grosse arnaque !.Nous avons fourni tous les documents demandés en bon et due forme ! Nous notons un certain désintérêt voire une irresponsabilité, un manque du sérieux et d’humanité !
J’envisage de mettre un terme à cette compagnie et de prendre allianz travel à la place !

Date d'expérience le 15/08/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous vous invitons à nous en faire part plus en détail via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je ne suis pas du tout satisfaite de Europe Assistance.Cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus