Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

La mauvaise foi au rang d'une institution !

La mauvaise foi au rang d'une institution !
En dépit de neuf mois d'échanges ,( dont trois de silence total de cette compagnie), en dépit de la fourniture de tous les éléments de preuves d'une annulation de voyage pour cause de maladie, Europ (pas) Assistance persiste à opposer une fin de non-recevoir à une demande justifiée de remboursement, et confie à une plateforme à l'étranger le soin de répondre automatiquement NON à toute sollicitation. Je confirme en tous points le festival d'avis négatifs dont cette compagnie est gratifiée. Une honte ! JPC

Date d'expérience le 22/11/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez à propos de la gestion de votre dossier. Si vous souhaitez émettre une réclamation, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La mauvaise foi au rang d'une institution ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus