Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

L'arnaque d'Europ assistance : quelle honte !

Comme toutes les personnes qui ont donné leurs avis sur Europ assistance , je confirme l'incompétence de cette assurance qui use le client pour qu'il abandonne le remboursement des frais .
Je me suis fais une fracture suite à un accident à l'étranger et le médecin de europ assistance a autorisé le surclassement de mon billet de retour en France ( trajet long avec escale), je reçois donc un mail confirmant la prise en charge des frais avancés à hauteur de 1369 € . J'ai envoyé en recommandé avec avis de réception tous les documents originaux demandés. Depuis le 2 mai 2019, aucune réponse d'Europ assistance, j'ai du appelé, plusieurs fois le service médical, à chaque fois c'est le parcours du combattant, une mosaïque d'interlocuteurs , qui me balade d'un service à l'autre, sans aucun éclaircissement sur l'avancement de mon dossier, puis ça fini par couper ou par la phrase inutile : un responsable vous rappellera ! Qui bien évidemment ne le fait jamais.
J'ai également renvoyé le mail de confirmation pour la prise en charge des frais en accusé de réception et là aussi silence radio.
Quelle honte de se comporte ainsi avec des clients qui ont fait confiance à europ assistance . Pour ma part je ne lâcherai pas et j'irai jusqu'au bout pour valoir mes droits légitimes.

Date d'expérience le 22/04/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
[email protected] Adresse non valable
Retour du mail
Par Papa il y a 4 ans
aller voir uFC que choisir
Par Sab51 il y a 4 ans
Quelle rubrique sur UFC que choisir ?
Merci
Par Papa il y a 4 ans
Vous allez voir cette association et ils vont bouger pour vous. Moi c est ce que j ai fait
Par Sab51 il y a 4 ans

Vous pouvez adresser votre réclamation à [email protected], notre équipe Remontées Clients répondra à votre demande dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Cet avis intitulé « L'arnaque d'Europ assistance : quelle honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus