Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

evidemment que des personnes mecontentes qui ecrivent leur message mais quand meme cela donne une idée du service en general...
Ce message viendra s'ajouter à ceux déjà bien decrit concernant les problems de rapatriement.
Ma mere de 81 ans est hospitalisé depuis 3 jours en israel - fractures de vertebres - probable indication opératoire a discuter . Nous avons ouvert un dossier de rappatriement
transmis tous les documents demandées .
pas de retour d'europ assitance sur la suite alors qu'il m'avait donné un RDV telephonique
nous allons nous retrouver avec ma mere que l'on ne peut vraiment bouger (risque de déplacement) et qui va devoir bientôt sortir de l'hopital.
je me joins donc aux nombreux message qui confirme que le service rapatriement est mauvais et j'ai pas encore attaque le service remboursement .....

Par PFEFFER herbert il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an

Cet avis intitulé « le service rapatriement est mauvais - un comble pour cette société qui met en avant une prise en charge médicale optimale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus