Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

leur incompétence nous met en danger

Mon beau père est hospitalisé à l'étranger pour un infarctus depuis le jeudi 14 mars.. L’hôpital attend l'accord de prise en charge d'Europ assistance pour l'opérer. Aujourd'hui, mardi 19 mars ils n'ont toujours pas transmis les documents nécessaires (après avoir juré chaque jour au téléphone que le document serait transmis le jour même). Ayant peur pour sa santé, mon beau père n'a pas eu d’autre choix que d'avancer les frais liés à l'opération.
je vous laisse juger par vous même

Par Helene il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 5 ans
Bonjour ,
Je suis dans le même cas, je cherche des témoignages pour tenter une action en justice.
Nous pouvons échanger en PV si vous le souhaitez ?
Par TINEPRIVE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « leur incompétence nous met en danger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus