Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

mise en route europe assistance

j'ai un contrat avec assistance 0 kms et quand tel a Europe assistance sur ma carte valide n°tel 0141859150 il ne trouve pas mon contrat et refuse de respecter mon contrat d'assistance mon n° 412950 et 0778089 assurance valable du 11/02/2017 au 10/02/2018 assurance prise chez lsa courtage a 92513 Boulogne Billancourt ..depuis samedi 27 /01 2017 ou est us un accident sur autoroute A 41 a Domene suis a plusieurs heures ne les compte plus au tel et les divers services d'Europe assistance ce renvois la belle un vrais probleme chez eux et c'est moi le client qui trinque pour leurs incompétence sur mon dossier .

Par Sinderal Alains il y a 6 ans
si demain pas de solutions a mon dossier ,je mes cela entre les mains d'un huissier ou avocat et demanderai des dommages et intérêt de toutes les sommes que ses incapables m'auront fait payer .
Par Sinderal Alains il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mise en route europe assistance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus