Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Ni plus ni moins qu'une vaste arnaque. Je ne poste ...

Ni plus ni moins qu'une vaste arnaque. Je ne poste d'habitude jamais d'avis.
Cette assurance est une escroquerie. Décembre 2021 je pars finalement avec 2 jours de retard pour 1 mois de travail à Melbourne en achetant 1 deuxième billet d'avion (en m'asseyant sur le premier). Edreams m'avait proposé une assurance lors de mon achat couvrant les problèmes de Covid.
Savoir si mon cas était couvert ou pas est une chose. La manière dont cela se passe en est une autre. Je rentre fin janvier de Melbourne et je m'occupe de mon dossier en février 2022. Edreams et Europe Assistance commencent par se renvoyer la balle. Je monte le dossier en ligne. Je téléphone 4 semaines après (délais normaux) pour m'entendre dire qu'ils ont du retard de traitement. Puis au bout de 6 semaines... toujours rien. L'histoire est longue. Pour faire plus court on se retrouve fin mai pour m'entendre dire que mon dossier est complet mais n'a pas été traité, puis fin juin pour m'entendre dire qu'il manquait deux documents. Un billet électronique + un document dont la personne n'a pas pu me donner la dénomination. Juste incroyable. Je m'énerve un peu car j'ai déjà envoyé le billet. Ils veulent savoir si le billet pouvait être remboursable ou échangeable. J'ai juste demandé comment est-il possible de vendre une assurance sur un billet qui ne pourrait pas être couvert par cette même assurance. Je m'énerve quand la personne se retrouve dans l'incapacité de me donner le nom du deuxième document manquant. Elle me dit de regarder en ligne, qu'elle indiquerait en ligne les documents à fournir. Je vais en ligne ce matin, on ne me réclame pas de documents, on me dit que je ne rempli pas les conditions. La blague.
Ce n'est pas d'avoir obtenu gain de cause ou pas... c'est la façon de laisser trainer, de tenir un double discours. Une grosse arnaque.

Date d'expérience le 30/01/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ni plus ni moins qu'une vaste arnaque. Je ne poste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus