Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Non Prise en charge par Europ Assistance suite à un accident de ski.

On sent bien que tout est fait pour décourager l'assuré de se faire rembourser.
C'est plus simple de souscrire une assurance chez Europ Assistance.
Aucun problème. Signez là... on s'occupe de tout.

Et puis un jour, un banal accident de ski. Et tout d'un coup, tout se complique.
Difficile d'avoir un contact téléphonique. Information partielle. Refus d'une pièce justificative. Du coup, le dossier est suspendu. 1 fois, 2 fois, n fois. Le temps passé à récupérer tous les éléments demandés avec tampon de la banque, constitution d'un dossier médical, à regrouper les no de dossiers ouverts par Europ assistance (5 au total, pour 1 déclaration) ne sert à rien.

Pour être précis, j'ai demandé le remboursement d'un forfait mécanique (1 personne, sur 2 jours), pour un montant de l'ordre de 100€ sur une facture totale de 810€.

A mon retour sur Paris, il m’a pas été demandé en supplément du justificatif de paiement, une copie du forfait "remontées mécaniques", que je n’ai pas en ma possession.
Du coup, tous les éléments de preuve fournis et qui prouve l'accident sont bloqués.

Si vous avez une idée pour un recours. Je trouve scandaleux les pratiques de cet assureur.

Merci. et bon courage à tous.

Par Thierry Trévisiol il y a 6 ans
Eviter de souscrire un contrat d'assurance "EUROP ASSISTANCE" car ça ne sert à rien.
Idem que Thierry.
Suite à un accident de ski, je fais jouer l'assurance de ma carte Gold avec laquelle j'avais pris soin de régler les forfaits de remontées mécaniques. J'avais également bien déclarer mon sinistre dans les 5 jours. Mais hélas il manque toujours un justificatif.(ici les badges magnétiques pour les remontées que je n'avais plus). D'ailleurs ces badges sont anonymes et servent uniquement aux remontées et à être rechargés.
Bref tout est fait pour ne pas vous rembourser. Facture de secours en montagne 606,00 €.
Conclusion une carte bancaire Gold ne sert à rien.
Par Christophe Chatel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non Prise en charge par Europ Assistance suite à un accident de ski. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus