Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer ...

Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer que nous partions 3 mois en polynesie francaise, on nous a proposé l'evasio annuelle etant donné que nous pouvons etre amené a voyager ailleurs dans l'année et le prix etait interressant, une fois en polynesie nous avons des frais medicaux, on ouvre un dossier et la personne nous indique d'envoyer les facture et que nous n'aurons a nous inquietez de rien d'autre, sauf qu'un fois les facture envoyé on nous indique qu'il faut a notre retour deposé ces factures et feuille de soins a la securité sociale, et qu'une fois cela fais leur envoyer le decompte secu pour avoir un remboursement si la secu de prend pas en charge, donc deja nous sommes bloque en polynesie avec plusieurs centaines d'euro non remboursé et il va falloir attendre notre retour en france plus l'edition de notre decompte pour etre remboursé, nous parlons bien d'une evasio annuelle, donc si nous voyageons toute l'année dans différente pays sans rentrer en france nous devrions attendre des mois voir des années pour etre remboursé, a notre retour en france en fait. Mais le plus fou c'est que les frais medicaux en polynesie sont remboursés par la secu, ok j'aurai du verifier et ne pas faire confiance aux service d'europ assistance, donc en gros nous avons pris une assurance pour rien du tout et si nous en avions eu besoin cela aurait pris des mois pour etre remboursé, et encore a mon avis il y aurait eu d'autres problemes je pense, la seule reponse à notre reclamation est "il fallait lire les conditions"!! Ok mais dans le recap sur le site le gros tableau avec tout indiqué, et le bouton "souscrire en bas", rien est indiqué et encore mois qu'il faille attendre le decompte de la secu pour etre remboursé, il y a juste les indications "parfaites" de leur assurance et leurs slogans " partez l'esprit tranquille" "ne vous souciez de rien" , pour resumé passez votre chemin et vu les nombreux mauvais avis je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin privilégiez un autre assureur pour vos voyages.

Par Sourit il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus