Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

NUL de chez NUL ! première fois que j'ai affaire à ...

NUL de chez NUL ! première fois que j'ai affaire à cet organisme et sûrement la dernière ! incapable de me rapatrier à 800 km (plus aucune nouvelle une fois le dossier ouvert) j'ai dû rentrer par mes propres moyens et à ce jour toujours pas remboursée d'une malheureuse somme de 144 € !! cela dure depuis le 7 février dernier !! une honte ce service !! scandaleux ! mais je ne compte pas lâcher prise pour mon remboursement j'ai des mail écrits m'indiquant un remboursement sous 15 jours ce la fait des mois !!!!!

Par LE HUERON il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L'équipe Europ Assistance
Par EAF il y a 1 an
D'une incompétence... je ne comprend pas que cette compagnie soit toujours répertorié à L'ORIAS et ai le doit d'exercer le métier d'assureur
Par Da il y a 1 an

Cet avis intitulé « NUL de chez NUL ! première fois que j'ai affaire à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus