Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait ...

Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait un infarctus a l'escale d'Amsterdam le 17 Septembre 2019 si la partie médicale du traitement de ce dossier n'a pas posé de problèmes a l'exclusion du refus de remboursement des frais d'ambulance Samu pour 773.90 € de transport entre l'aéroport et l'hôpital !!!!!
Le traitement du dossier de remboursement des frais de voyage interompu n'est toujours pas réglé au mois de février 2020 : aprés avoir ouvert un dossier au titre annulation contrairement à mes déclaration orales et écrites : un mois de gagné. Tous les quinze jours on me redemande un document déja dans le dossier : 15 jours de gagnés chaque fois . Des procédures dilatoires pitoyables !!!!

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019
Il faut être très patient....J'en ai fait l'expérience .appels filtrés.Jamais la même personne au bout du fil....Mon dossier a été solutionné, lorsque j'ai fait appel à mon assurance PJ Protection Juridique.Vous pouvez l'avoir dans un contrat d'assurance habitation .Moi je l'avais en contrat séparé.Ma PJ a pris l'affaire en main , et mon dossier a été très rapidement solutionné.Bon courage à vous
Par PORSPODER29 il y a 4 ans
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus