Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Patience et persévérence

Après l'annulation de mon vol Kuala Lumpur/Paris, à l'initiative de la compagnie Malaysia Airlines, j'ai été dirigée sur un autre vol à destination de Londres.Ce contretemps, ne m'a pas permis de prendre mon vol intérieur sur Air France à l'heure prévue.J'ai modifié ce vol . çà m'a coûté 188 euros.J'ai transmis un dossier complet à Europassistance.Ils n'ont eu de cesse de me réclamer des documents déjà fournis.....J'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec leurs services....Jamais le même interlocuteur....Par contre un point commun...Leur incompétence....Certains échanges ont été très houleux. Ils tardaient à me donner une réponse . J'ai fini par avoir une réponse négative.J'ai saisi ma protection juridique et j'ai obtenu le remboursement de mon sinistre. Sinon, j'avais contacté un site "demander justice.com.Mon voyage était payé avec une carte world élite.

Par PORSPODER29 il y a 6 ans
Je suis actuellement dans le même cas que vous :annulation de notre vol Brest -Paris par Air France ce qui ne nous a pas permis de prendre notre vol Orly-Ouarzazate ,nous devions retrouver un groupe
nous avons racheté des billets d'avion Paris -Marrakech et transferts terrestres en voiture Marrakech-Ouarzazate , ainsi qu'une nuit d'hôtel à Paris
Total 1300 euros ,beaucoup de stress , de fatigue
Toutes ces prestations ont été payées par carte world élite
Ils me réclament toujours quelque chose
Je vais me renseigner auprès de ma protection juridique car les documents que j'ai fourni sont maintenant refusés
Par ChantalPorspoder il y a 6 ans
Je vous souhaite bon courage.Surtout , ne lâchez rien; Leur but est bien de décourager les gens.
En ce qui me concerne, je n'ai saisi ma protection juridique qu'après avoir eu un refus de prise en charge de la part d'europassistance. Mon dossier a été ouvert début février 2016 , et, j'ai reçu le refus d'indemnisation le 12 octobre.J'ai alors contacté ma PJ. Je leur ai transmis les pièces fournies à europassistance , et j'ai fait appel à la concierge World Elite pour obtenir de plus amples informations sur les garanties d'assurances dont je bénéficiais par
l'intermédiaire de ma carte bancaire.Le 27 octobre,Europassistance, m'informait que mon dossier serait indemnisé et, j'ai reçu un chèque de leur part courant novembre.
Par PORSPODER29 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Patience et persévérence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus