Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Rdv devant un juge

Bonjour.
Je vous informe par cet e-mail que je compte entamer une procédure juridique contre votre compagnie d'assurance. En effet j'ai été obligé d'annuler mon séjour (tout compris) suite à un accident et après avoir passé plus de 50 heures depuis mi-mars à vous envoyer des e-mails, des justificatifs, des lettres recommandées, je n'ai toujours pas été remboursé. Dans votre dernier courrier vous m'avez demandé un document que mon agence de voyage, Promoséjours, ne peut pas me fournir ! Heureusement j'ai une assurance assistance juridique qui va prendre en charge une grande partie de mes frais d'avocat. J'ai déjà pris RDV avec mon avocat pour le 24 août et, si je ne ne reçois pas de remboursement d'ici-là, je vais pouvoir enfin régler mes comptes avec vous devant un juge.
Un client très mi-content !

Par Phildurand il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Rdv devant un juge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus