Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

service nul

Mon fils est tombé lors de nos vacances de février à 12 000 Km de Paris. Il s'est cassé le bras et il a dû être transporté en urgence à la clinique en ambulance. Arrivée à la clinique il a du être opéré. Ne pouvant voyager assis, nous devions (ma femme et mon fils) être surclassé. Europ Assistance a tout fait pour ne pas prendre les billets, il a fallu que je les appelle tous les jours et pour finir que je me fâche pour qu'ils achètent 2 nouveaux billets. A chaque appel, on me demandait des nouveaux documents alors que le jour même de l'accident j'avais demandé par mail la liste complet des documents à fournir. Bref, très compliqué, jamais le même interlocuteur, peu voire pas aimable. On est tout juste bon à payer les cotisations. Pour le reste on dérange. Service minable, assurance à éviter.
PATRICK.

Par Patrick Rault il y a 6 ans

Cet avis intitulé « service nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus