Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Souscription d une assurance annulation ,j ai voulu ...

Souscription d une assurance annulation ,j ai voulu suite au covid (impossible de quitter son département) ouvrir une réclamation afin d être remboursé.J ai eu une personne par tél qui m a envoyé un lien . J ai essayé plusieurs fois de déclarer mais impossible,j si donc rappelé et une autre personne m a dit qu il fallait utiliser un autre moteur de recherche autre que Google chrome car leur site était hébergé en Espagne , je ne vois absolument pas le rapport car pour payer ma petite cotisation j ai utilisé ce dernier moteur mdr ????
Honteux !!! Escrocs avec une vitrine internationale !!! J ai vraiment un dégoût profond pour ce genre de pratique a noyer les souscripteurs dans les méandres d internet. honteux et pas professionnel du tout .ne souscrivez plus en ligne rapprochez vous de votre banque ou assureur directement à l avenir il existe des clauses spécifiques avec votre cb renseignez vous

Par Christophe498 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez à propos de la gestion de votre dossier. Soyez assuré que nos équipes mettent quotidiennement tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Si vous souhaitez émettre une réclamation, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Souscription d une assurance annulation ,j ai voulu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus