Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

suite à une réservation avec Pierre et vacances dont ...

suite à une réservation avec Pierre et vacances dont le séjour à été reporté de 2 jours l’assurance Europe assistance que nous avons pris est absolument incompétente et trouve tous les prétextes pour ne pas rembourser les 2 jours reportés dû à une grippe et bronchite des enfants malgré une assurance prise couvrant la maladie.
Je conseille de lire attentivement les clauses des assurances et de prendre une assurance différente de celle proposée par Pierre et Vacances dont le pack pour 6 jours est de 76€.

Par Josiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande d'indemnisation en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Cet avis intitulé « suite à une réservation avec Pierre et vacances dont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus