Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés ...

Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés dans un état grave en chine le 24 décembre. Nous en avons été informé par le consul de France a Chengdu et pas par Europe Assistance. Depuis, ils nous ballade... ils sont toujours en attente d'information de leur médecin conseil sur place qui ne transmet rien et ne semble avoir pris contact avec l'hôpital qu'uns fois en dix jours ! ... Heureusement, par une amie chinoise, nous avons pu établir un lien direct avec le médecin chinois qui nous tient quotidiennement informé de l'évolution de leur état de santé... Un rapatriement sanitaire est programmé pour le 9 janvier avec assistance médicale... C'est dans deux jours et aucun billet d'avion n'a encore été réservé, aucune solution d'accueil en hôpital en France n'a encore été définie... nous ne sommes même pas sûr que mon oncle et ma tante vont bien rentrer ce jour là (et nous ne savons pas ou il vont résider à leur sortie de l'hôpital...). Pour mettre tout cela en place, Europe assistance dit attendre un dernier bilan médical de leur médecin conseil sur place, le fameux qui ne répond jamais.... Je déconseille fermement cet assureur et entend bien engager des actions pour le faire savoir !

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus