Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Une arnaque à grande échelle

Depuis le mois de juin, je suis en pourparlers avec Europ Assistance concernant le remboursement d'un séjour (hors COVID) dans le cadre d'un contrat EVASIO.
Après un premier refus, j'entame une contestation auprès du service qualité (la fameuse adresse qui revient systématiquement dans les commentaires en réponse de leur part), j'obtiens gain de cause en m'appuyant sur de nouveaux justificatifs médicaux...
Le croirez-vous ? Je dois maintenant produire au fil de correspondances de nouveaux justificatifs (dont certains déja transmis) en revenant au service initial (le fameux et incompétent Rol Europ).
Cerise sur le gâteau : lorsque vous les appelez, vous tombez sur un call center délocalisé qui ne peut jamais rien faire pour vous (même lorsque vous leur expliquez par A+B qu'ils ont tort) et qui ne peut que vous demandez de leur écrire encore et encore.
Résultat = j'ai relevé 11h35 de communications téléphoniques, 28 courriels : suffisant pour démontrer devant une juridiction compétente la mauvaise fois de cet organisme et obtenir dommages et intérêts.
Une association de consommateurs est dorénavant dans la boucle pour recouvrer les presque 800€ demandés au titre de la réalisation du Contrat d'assurance.
Mesdames et Messieurs les dirigeants de cette grosse arnaque qu'est Europ Assistance : vous auriez remboursés directement cette somme, vous ne seriez pas obligé d'en débourser 10 à 20 fois plus en frais de procédures.
Je vous promets une belle procédure aux dépends, avec demande de dommages et intérêts pour le préjudice moral et les heures passées à batailler dans le vent avec vous.
Enfin, pour prouver cette incompétence et cette malhonnêteté qui vous caractérisent, j'invite les lecteurs de cet avis à observer la réponse qui sera invariablement la même : celle d'entrer en contact avec service.qualité@europ-assistance... La médiocrité est donc une constance dans leurs process et façon de faire.
Il existe d'autres acteurs pour assurer votre voyage : une chose est sûre, fuyez Europ Assistance !

Par Auda75000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EAF il y a 3 ans
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées de l'association de consommateurs qui est dans la boucle ? Je suis dans le même cas que vous et je souhaiterais me rapprocher de cette association. Car je pense faire une procédure à EUROP ASSISTANCE ! Il y en a assez que ces gens nous prennent pour des C..... lorsqu'on est dans notre bon droit !! Sandrine
Par SANDRINE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une arnaque à grande échelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus