Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis ...

Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis parti en sejour d'un mois à Hawaï j'ai accouché prématurément donc je me retrouve bloquer à l'autre bout du monde avec mon bébé, et bien sûr ils ne peuvent rien faire "vous n'êtes pas couverte pour hospitalisation de naissance" je demande alors un rapatriement ou qu'on envoi un billet à un accompagant voyage pareil "vous n'êtes pas couvert..."sachant que je ne vais pouvoir repartir à ma date de retour donc je vais devoir trouver le moyen de nous rapatrier par mes propre moyen sachant que sa sera dans 2mois quand mon bb sortira de la couveuse. Merci europ assistance pour votre aide !

Date d'expérience le 01/02/2019
Et je reviens sur le fait que je ne compte pas en rester là, dès que je rentre en France je compte les poursuivre en justice.
Par Danie il y a 5 ans

Afin de pouvoir donner suite à votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre par courriel à l'adresse suivante : [email protected] la référence de votre contrat ou de votre dossier.
Restant à votre disposition,
Bien à vous
Par EAF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus