Lire tous les avis Europ assistance Europ assistance

Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, ...

Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, symptômes identiques à l’AVC) Le 18/11/2019, dans la nuit suivant notre réservation pour un voyage au Cambodge, mon épouse a annulé notre voyage le lendemain, Nous avons envoyé toutes les pièces du dossier à Europe assistance. Nous pensions avoir répondu à toutes leurs demandes. Factures, preuve de paiement, preuve de remboursement partiel du voyagiste, certificats médicaux, ordonnances Rdv IRM, résultats IRM, Tout le dossier médical demandé ! Mais non, nous ne sommes pas au bout de nos peines, Après la maladie et toutes nos interrogations sur la qualité de notre vie future, nous devons faire face au bon vouloir d’une compagnie d’assurances qui nous demande toujours et encore d’autres documents ou preuves qu’il m’est impossible d’obtenir auprès du voyagiste. Je pense que beaucoup de gens abandonnent ce ‘’ parcours du combattant’’ Pour ma part, je pense qu’il est inutile de prendre cette assurance et si un jour j’ai la chance de voyager je ne tomberai pas dans le panneau ! C’est un leurre, une sorte d’arnaque autorisée par la loi, presque une escroquerie. Je me demande parfois : Si j’avais eu cet accident au fin fond du Cambodge ? Où serai-je maintenant ? sûrement dans un frigo ou exposé au mémorial de Phnom Penh. Mon épouse passerai le reste de sa vie à remplir de la paperasse pour rapatrier ma dépouille. J’imagine les réponse de Europe Assistance. « Faites le incinérer sur place il pourra de ce fait tenir dans un bagage cabine ou bien rappeler nous votre adresse nous vous le ferons parvenir par la poste »
Inutile de répondre à ce témoignage par le copié/collé Habituel :Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti etc etc.
C’est honteux et pitoyable de profiter ainsi de la maladie et du malheur des gens.
Bernard N/Réf.: E20T0113471-0SB et commande N°4825397249

Par Bernard 4825397249 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre dernier message concernant votre dossier d'indemnisation. Nous transmettons au service concerné le n° de dossier communiqué afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Par EAF il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus