Lire tous les avis Europcar Europcar

Pire service et véhicule jamais reçu par une agence de location de voiture

Deux heures trente pour récupérer son véhicule, plusieurs dizaines de personnes dans la file d' attente a chaque vol et des collaborateurs qui se permette de littéralement engelure et donne des leçons de morale aux clients. Deux véhicules loue dans des états épouvantables: puante, rayées, cabosses, jauge d' essence morte, boite de vitesse avec du jeux et carte grise périme. Une heure trente pour rendre la voiture. Un des deux véhicule ne correspondait pas a la description: Dacia logan Break" vs logan tout court!
Fuyez, a Marrakech chez Europcar ne vous attendez surtout pas a avoir recevoir le meme service europcar que vous pouvez trouvez dans d' autres pays.
Quelques jours plus tard je reçois un message me demandant de remplir une enquête client europcar que je qualifie évidement mal et europcar maroc me répond avec le mail suivant:
"Nous vous remercions d’avoir participé à l’enquête qualité. Toutefois, nous émettons des réserves quant à votre déclaration. En effet, nos collaborateurs à l’aéroport de Marrakech sont connus pour leur service irréprochable et notamment leur maîtrise face au comportement excessif et infondé de certains clients."
Je pense tout simplement que le gérant sur place a les pleins pouvoirs et la rentabilité a pris le pas sur le service et la securit'e des clients. Le collaborateur a plusieurs reprise nous a menace car "il a des dizaines de personnes sur liste d' attente qui n' attende que de récupérer votre voiture" et que " si vous n' etes pas content vous pouvez toujours aller voir ailleurs, mais il y a des frais d' annulation qui existe".

Fuyez, je suis loin d' être le seul client a donner un avis négatif. C' est malheureux qu' ils ternissent autant l' image d' Europcar et que la compagnie ne fasse rien pour arrêter cela.

Par John345 il y a 7 ans
je suis de votre avis
Par Christian il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pire service et véhicule jamais reçu par une agence de location de voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus