Lire tous les avis EXCELIA DIGITAL SCHOOL EXCELIA DIGITAL SCHOOL

Bizzare, mon Précédent commentaire a été supprimé. Ecole bof bof.Je fais un parcours Business International. Les professeurs sont moyens et difficiles à comprendre. Les cours un peu brouillons à part 2-3 enseignants. Les cours ne sont pas d'un bon niveau, j'ai l'impression que l'on revois les même choses encore et encore. Les emplois du temps sont brouillons et arrangent bien les professeurs qui sont payés chers pour juste faire du e-learning les trois quart du temps. Concernant l'administration, parfois vous pouvez attendre quelques semaines pour des demandes importante. Par contre ils vont répondent dans la minute si c'est EUX qui sont concernés et vous réclament quelque chose. Les locaux ne sont pas modernes, la blibliothèque est ok et de taille acceptable. Je ne participe pas aux associations donc je ne peux pas les juger, mais compter une cotisation d'environ 200 euros ( ou plus) si vous voulez faire partie du BDE.

Par ELEVEpasContente il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Cet avis intitulé « Bizzare, mon Précédent commentaire a été supprimé. Ecole bof bof.Je fais un parcours Business I » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus